La renommée inégalée de NegoAndCo
en négociation et conseil depuis 2004

Sauriez-vous négocier
votre départ sans démissioner
ni aller au conflit ?

La réputation du cabinet

Depuis 18 ans, nous avons une réputation toujours aussi excellente depuis 2004. 

Toutes nos missions arrivent à un accord et à un résultat ! 

  • De nombreux dirigeants ont fait appel à nos services
  • Nous rééquilibrons les rapports de force entre les cadres et les entreprises
  • Nous compensons par la négociation individuelle les préjudices réels des Cadres mal reconnus par la loi ou les Conventions Collectives.
  • NegoAndCo a obtenu une reconnaissance du Ministère de la Recherche en 2008 pour ses travaux en matière de Négociation Cadre/Employeurs. Il ne s’agit pas d’une démarche importée mais d’une recherche spécifique tenant compte des spécificités de notre culture.
  • Le cabinet est Qualifié ISQ/OPQCM depuis 2009, gage de sérieux et de qualité en matière de prestation de Conseil. Cette qualification engage également en matière de confidentialité et de responsabilité civile.
  • Tous nos échanges se font dans une totale confidentialité et discrétion.
Lire la vidéo

Les aspects juridiques

Une démarche de négociation peut apparaître comme une simple démarche de maximisation des gains. Oui, mais cela n’est pas que cela. Une négociation est toujours un tournant de sa carrière et il importe d’en mesurer toutes les conséquences.

Dans le cadre d’une négociation de départ, une démarche juridique :

  • dure au minimum 1 an,

  • vous vous retrouvez dans un climat d’adversité éprouvant,

  • votre réputation, image, ré employabilité sont entachées

  • l’entreprise peut se crisper et fermer le dialogue.

Vous aurez le sentiment d’être le seul à avoir raison et finirez par croire en des promesses qui ne sont que des hypothèses ne s’appuyant sur aucune réalité économique.  NegoAndCo apporte une réponse courte, efficace, acceptée par l’entreprise, et en plus votre image est épargnée. En plus de la négociation, l’ensemble des aspects juridiques est géré par le cabinet.

NegoAndCo est habilité à l’exercice du droit comme accessoire à son métier de négociateur. A ce titre, nous maîtrisons tous les aspects du droit social propre à chacun des dossiers que nous traitons. Cela vous permet notamment d’être assuré d’être protégé afin d’éviter toute faute professionnelle pendant la gestion de votre situation. 

Nos règles de confidentialité

58f9209b-ca46-4fea-a7db-c9f4303307d3

Compte tenu de notre métier, nous sommes amenés à prendre connaissance d’informations extrêmement sensibles qui exigent une gestion parfaite des règles de la confidentialité.  Cette confidentialité s’applique tant aux informations sur nos clients que celles concernant l’entreprise de nos clients.

Qualifié ISQ-OPQCM depuis 15 ans, NegoAndCo porte l’une des plus prestigieuses qualifications attribuée aux Cabinets de Conseil. Dans ce cadre, le cabinet est soumis à une obligation de confidentialité la plus stricte vis à vis de ses clients.  Cela se matérialise par un certain nombre de règles telles que l’échange d’informations confidentielles et courriels cryptés, dossiers détruits à l’issue de chaque mission, usage d’un téléphone, messagerie personnelle. Enfin, au delà de toutes ces mesures, l’image, la réputation et la pérennité de NegoAndCo rendent indispensables cette règle fondamentale de protection de la confidentialité des échanges et de nos clients.

Passez à l'action !

Prenez rendez-vous maintenant