Cabinet de conseil pour une négociation de départ de cadre supérieur

Ne démissionnez plus...
Virez-vous® !
Démission Conventionnelle® et Négociation sans conflit
Les solutions nécessaires aux cadres supérieurs et dirigeants.

Démission conventionnelle

Vous prenez l’initiative de la séparation. Vous amenez l’entreprise à prendre l’initiative de la rupture, en vous indemnisant. Ainsi, vous gardez la main sur le timing et vous partez en ayant mené une vraie négociation. En plus, vous conservez d’excellentes relations.

Négociation de départ sans conflit

Vous rééquilibrez les rapports de force. Vous reprenez la main et négociez avec une main de fer dans un gant de velours alors que rien ne pouvait y prétendre.

Management Package

Vous partez en good leaver! Vous préservez votre management package (vos actions, stock-options, LTIP, part d'actionnariat...) après votre départ ou vous obtenez leur valorisation.

Cabinet de conseil pour une négociation de départ de cadre supérieur

Avec un bon conseil en négociation de départ de cadre supérieur, vous mettre tous les atouts de votre côté pour quitter l’entreprise qui vous emploie dans les meilleures conditions. S’il vous faut un accompagnement pour cette démarche, NegoAndCo mettra à votre disposition un expert pour s’occuper de votre cas.

Pourquoi négocier votre départ ?

Quelles que soient les raisons qui poussent un cadre supérieur à quitter son poste, et la société pour laquelle il travaille, il est essentiel qu’il prenne les dispositions qui s’imposent pour que son départ se passe dans les meilleures conditions et ne porte atteinte ni à ses droits, ni au fonctionnement de l’entreprise. La négociation permettra en outre de faire valoir ses droits et de minimiser les soucis qui s’y rapportent.

Le recours à un conseil pour une négociation de départ de cadre supérieur constitue une solution qui ne manque pas d’intérêts compte tenu des enjeux d’une rupture de contrat. Vous pourrez en effet bénéficier de l’accompagnement de spécialistes qui vous donneront des conseils judicieux qui vous permettront d’amortir votre départ et qui conduira les négociations avec votre employeur.

Faites-vous accompagner par un expert en négociation

Pour assurer la réussite de la tractation, il est recommandé de vous faire assister par un cabinet de conseil spécialiste en négociation de départ pour cadres supérieurs. En tant qu’experts, ses consultants sauront vous apporter la stratégie la plus pertinente et le meilleur argument susceptible de modifier les rapports de force.

Il vous faut alors leur fournir tous les éléments probants pour analyser la situation sous tous ses aspects. Avant d’élaborer la stratégie, le plan d’action et le jeu d’influence associé, vous calculez ensemble les préjudices financiers causés par la rupture du contrat.

Chaque entretien avec votre employeur fera alors l’objet d’une préparation minutieuse avec le consultant chargé de votre dossier : simulation des tactiques, des comportements et attitudes à adopter et des mots à utiliser pendant la discussion. Au cours de la procédure et jusqu’à l’obtention d’un accord à votre avantage, la situation est réévaluée en continu et la stratégie ajustée en vue de créer des conditions de négociation qui vous sont favorables.

En plus de cela, vous bénéficiez d’un support psychologique qui vous permet de mieux faire face à la pression de votre employeur et au stress généré par la situation.

Passez à l'action !

Prenez rendez-vous maintenant

En principe, ce type de cabinet est rémunéré au résultat. Les tarifs varient en fonction de la complexité du dossier.

NegoAndCo : un spécialiste du conseil en négociation de départ des cadres supérieurs

Spécialisé dans l’accompagnement des cadres supérieurs et dirigeants d’entreprise dans la négociation de leur départ, notre cabinet propose des prestations répondant parfaitement aux besoins de ceux qui souhaitent réussir la rupture de leur contrat de travail.

Baptisée « Soft Leave », notre offre se présente comme un accompagnement personnalisé tout au long de la négociation. Celle-ci inclut :

  • – L’analyse stratégique et tactique du dossier sous tous ses aspects : relations humaines et hiérarchiques, dimensions financières, juridiques, psychologiques, sociologiques, etc.
  • – L’identification de vos leviers
  • – La définition de la stratégie de négociation, du jeu d’influence et du plan d’action à mettre en œuvre
  • – L’accompagnement dans l’application de la stratégie pour convaincre l’entreprise de négocier et pour rééquilibrer les forces
  • – La négociation des indemnités de départs et d’autres avantages annexes auxquels vous pouvez prétendre
  • – La validation juridique des documents finaux liés à la rupture du contrat de travail et à la transaction
  • – L’accompagnement jusqu’à ce que l’entreprise vous verse toutes vos indemnités.

Bien sûr, nous pouvons intervenir aussi dans le cadre d’un licenciement, d’une démission ou d’une rupture conventionnelle initiée par l’une des 2 parties.

Avec notre solide expérience (plus de 10 ans) et le savoir-faire de nos consultants, nous sommes en mesure d’optimiser vos conditions de départ.