Où trouver un conseil en négociation pour rupture conventionnelle pour cadres dirigeants ?

Ne démissionnez plus...
Virez-vous® !
Démission Conventionnelle® et Négociation sans conflit
Les solutions nécessaires aux cadres supérieurs et dirigeants.

Démission conventionnelle

Vous prenez l’initiative de la séparation. Vous amenez l’entreprise à prendre l’initiative de la rupture, en vous indemnisant. Ainsi, vous gardez la main sur le timing et vous partez en ayant mené une vraie négociation. En plus, vous conservez d’excellentes relations.

Négociation de départ sans conflit

Vous rééquilibrez les rapports de force. Vous reprenez la main et négociez avec une main de fer dans un gant de velours alors que rien ne pouvait y prétendre.

Management Package

Vous partez en good leaver! Vous préservez votre management package (vos actions, stock-options, LTIP, part d'actionnariat...) après votre départ ou vous obtenez leur valorisation.

Où trouver un conseil en négociation pour rupture conventionnelle pour cadres dirigeants ?

Grâce à un conseil d’expert en négociation de rupture conventionnelle, un cadre dirigeant qui doit quitter l’entreprise qui l’emploie pourra le faire dans les meilleures conditions. S’il vous faut ce type de prestation, NegoAndCo est un prestataire de référence dans le domaine.

Départ de cadre dirigeant, à préparer avec soin

Si vous êtes cadre dirigeant dans une entreprise et que votre employeur souhaite se passer de vos services. Quelle que soit la raison avancée par ce dernier, il vous faudra préparer votre départ avec soin pour bénéficier de tous vos droits. Tout planifier dans les règles de l’art simplifiera la mise en œuvre de votre projet que ce soit dans le cadre des négociations avec votre employeur.

Par ailleurs, une négociation pour rupture conventionnelle adaptée à votre situation de cadre dirigeant se passera mieux avec un conseil et un accompagnement de professionnel. Vous pouvez profiter de ces deux solutions en vous adressant à un cabinet spécialisé.

Les cadres dirigeants et la rupture conventionnelle

La rupture conventionnelle est un moyen par lequel l’employeur et son employé décident d’un commun accord de mettre fin à leurs relations. Ce type de rupture intervient dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée (CDI). La loi impose certaines conditions qui doivent être respectées pour que la rupture soit valide. Parmi celles-ci, la législation prévoit qu’elle n’est possible que pour certains salariés: les cadres dirigeants sont concernés par cette procédure.

Plusieurs indemnités sont prévues par la loi en cas de rupture conventionnelle notamment des allocations. Toutefois, la somme totale de ces dernières est évaluée au détriment du salarié. C’est la raison pour laquelle, il est recommandé, pour le concerné, de négocier avec l’employeur. Avec l’aide d’une agence de conseil spécialisée, vous pouvez amener votre employeur à la table des négociations et obtenir des compensations plus conséquentes.

Passez à l'action !

Prenez rendez-vous maintenant

Depuis 2004, NegoandCo, l’agence de conseil spécialisée en négociations individuelles pour cadre dirigeant propose des prestations de qualité.

Soft Leave, l’offre qui répond aux besoins des cadres dirigeants

En une décennie, nous nous sommes fait un nom dans notre domaine d’activité. Agence de conseil spécialiste des négociations individuelles pour cadres dirigeants, nous pouvons vous accompagner si vous et votre société, décidez de mettre fin à votre relation au moyen d’une rupture conventionnelle.

Reconnue pour notre compétence et notre sérieux, nous sommes qualifiées ISQ-OPQCM et nous disposons d’un réseau de clients à travers le monde, notamment à Singapour, États-Unis, Maroc, Pays-Bas, et dans d’autres pays, européens ou non.

Pour les dirigeants, nous sommes le partenaire idéal : expérimentés, soucieux de la confidentialité des dossiers de nos clients, efficaces, nous proposons des tarifs adaptés à la spécificité et la complexité de chacun des dossiers de nos clients.

Avec notre offre Soft Leave, nous proposons de vous conseiller pour que vous réussissiez votre négociation de départ dans le cadre d’une rupture conventionnelle. Grâce à une méthode de travail unique, nos consultants analyseront les stratégies et les tactiques pour mener à bien vos discussions. Le plan d’action établi par ces derniers et l’identification de vos leviers seront primordiaux pour vous permettre de rééquilibrer les forces lorsque vous ferez face à votre patron.

En tant que professionnels, nous nous tenons à vous appuyer psychologiquement à travers cette rude épreuve. Si notre offre vous intéresse, vous pouvez prendre contact avec nos consultants. Nous vous recommandons de vous rendre directement auprès de nos agences implantées à Lyon, Nantes ou encore Paris. Vous pouvez aussi nous téléphoner. Vous pouvez également nous laisser vos coordonnées en remplissant le formulaire numérique disponible sur notre page internet. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.